Vœux de Jérôme DUBOST

En tant que Conseiller Départemental de Seine-Maritime et Conseiller Municipal de Montivilliers, Jérôme Dubost a eu plaisir à recevoir près de deux cents personnes rassemblées à la Maison de l’Enfance. Devant une salle comble, il a tenu à rendre compte de ses mandats d’élu, c’est un engagement qu’il avait pris devant les électrices et les électeurs. Il s’y tient. 

Aux côtés de ses collègues du groupe « Agir ensemble pour Montivilliers » : Fabienne MALANDAIN, Nada AFIOUNI, Martine LESAUVAGE, Damien GUILLARD et Gilles BELLIERE qu’il a remerciés pour leur présence active dans la vie municipale, il a évoqué les sujets locaux. 

Alors que le débat est une demande forte de nos concitoyens, Montivilliers, deuxième ville de l’agglomération havraise, doit être au rendez-vous du dialogue permanent et de l’indispensable échange entre tous. Renforcer le lien entre les élu.e.s et les concitoyens par plus de démocratie locale, plus de co-élaboration de projets et plus de débats sont une nécessité pour notre vie montivillonne. 

Cette évidence a amené Jérôme DUBOST à créer l’association « Ensemble pour Montivilliers ». Cette association se veut le lieu de rencontre et de participation de celles et ceux qui se retrouvent dans les valeurs de solidarité, de justice sociale, de défense de l’environnement, de respect, de tolérance, de laïcité, résolument contre la haine et l’exclusion. 

C’est donc officiellement qu’il a annoncé le lancement de l’association « Ensemble pour Montivilliers » qui est un nouvel espace pour que les Montivillons expriment leur force collective, leur cohésion et leur capacité à coopérer.

Pour clôturer la soirée qui fut marquée par la convivialité et le plaisir de se retrouver, l’assemblée a dégusté la galette républicaine.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Powered by TROTTYZONE.