Un jour, un candidat. Aujourd’hui : Nordine Hassini

Nordine HASSINI

Nordine HASSINI – 38 ans – Professeur en collège public – Marié – Père d’une enfant de cinq ans – Habitant de la Belle Etoile

«J’enseigne l’histoire et la géographie au collège Georges BRASSENS d’Epouville. De par ma formation je suis sensible aux questions d’aménagement, d’urbanisme, à la vie culturelle et scolaire ainsi qu’au devenir des jeunes. Montivilliers est une ville à taille humaine où il fait bon vivre, il y règne une qualité de vie et je souhaite qu’elle le demeure. Je voudrais qu’elle joue pleinement son rôle de deuxième ville de l’agglomération havraise avec dynamisme et  attractivité.

Parce que la jeunesse est la force de l’avenir et que parce que mon métier me porte à être à l’écoute de la jeunesse et à lui faire confiance plutôt qu’à la dénigrer voire la craindre, je voudrais qu’elle prenne toute sa place dans la cité des abbesses.

Enfin, notre commune doit se parer d’une riche vie culturelle à l’image de son patrimoine historique. Nous devons retrouver des moments festifs et populaires pour célébrer notre vivre ensemble. Enfin, pour que Montivilliers et solidarité continuent de rimer, je souhaite que l’on puisse bien vieillir dans Montivilliers la ville que l’on aime, la ville pour tous.

Avec Jérôme, nous porterons avec sérieux et détermination ces valeurs. »

 



Powered by TROTTYZONE.