Un jour un candidat. Aujourd’hui : Françoise Sagot

Françoise SAGOT

Françoise SAGOT – 45 ans – Professeur d’Histoire – Géographie en lycée public – Habitant de la rue Jean Jaurès

Je vis à Montivilliers depuis près de vingt ans, j’ai en effet commencé à enseigner au Lycée Jean Prévost en septembre 1994. J’ai toujours apprécié la qualité de vie à Montivilliers. C’est une ville où il fait bon vivre.

Une ville où il fait bon vivre est une ville où est avant tout cultivé le « bien vivre-ensemble». Ce « bien vivre-ensemble» repose sur des valeurs de respect de l’autre, de solidarité et d’égalité. Il s’appuie sur un tissu associatif solide et actif et chacun sait que Montivilliers est une ville-modèle dans ce domaine. Le rôle du maire est d’être celui qui  rend possible ce « bien vivre-ensemble» par les projets qu’il mène, par l’écoute de ses concitoyens et le dialogue qu’il noue avec eux. Il doit être un homme accessible, respectueux, animé par la volonté d’aider et de servir et capable de trancher quand cela est nécessaire.

Je connais Jérôme Dubost et je sais que ces valeurs fondamentales sont les siennes, et qu’il saura les mettre au cœur de son action. C’est pour toutes ces raisons que je me suis engagée à ses côtés.



Powered by TROTTYZONE.