Un jour, un candidat. Aujourd’hui : Claude Herrenschmidt

Claude HERRENSCHMIDT

Claude Herrenschmidt – 63 ans – Habitant des Lombards – Cadre retraité du Service des Affaires sociales du Grand Port Maritime du Havre

De formation comptable, j’ai eu la chance de pouvoir occuper au cours de ma carrière professionnelle des fonctions dans les secteurs de l’industrie, de l’informatique et  des Affaires sociales. Ces évolutions m’ont permis de nouer des liens riches avec les différents acteurs socioéconomiques que composent une grande entreprise. Je poursuis aujourd’hui ce parcours en contribuant en qualité d’administrateur et membre du bureau, au fonctionnement d’un foyer havrais  relevant de l’Aide Sociale à l’Enfance du Conseil Général de Seine-Maritime.

Montivillon depuis 1980, ma famille et moi-même avons apprécié, et goûtons toujours, chaque jour,  la qualité de vie qui caractérise notre ville qui offre à ses habitants des structures culturelles, sportives et scolaires de qualité, ainsi qu’une offre de transport appréciable.

Il reste toutefois notamment à améliorer l’offre de logements pour notre jeunesse, redynamiser notre commerce de proximité, poursuivre notre développement économique et consolider le travail effectué par les différentes équipes de gauche qui se sont succédées depuis 1977.

Le programme d’Agir Ensemble pour Montivilliers reprend ces attentes et je  fais confiance à Jérome Dubost pour bâtir durant ces 6 prochaines années un Montivilliers ambitieux, dynamique et solidaire. Souhaitant contribuer à ce mouvement, je défendrai ce projet aux côtés de Jérôme et l’ensemble de mes amis colistiers.



Powered by TROTTYZONE.