Lancement officiel du comité de soutien

PicsArt_1391034796523

Issues de la société civile et engagées dans la vie de Montivlliers, Liliane POUPEL, présidente d’association et Martine LESAUVAGE, infirmière et conseillère municipale ont officiellement lancé le comité de soutien de la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » menée par Jérôme DUBOST.

Les deux co-présidentes invitent les Montivillons à soutenir le candidat du rassemblement citoyen, de gauche et de progrès. Voici un extrait de leur allocution.

Témoignage de Madame Poupel :

« Monsieur Jérôme Dubost incarne le dynamisme dont a besoin Montivilliers. Il est proche des citoyens, les écoute et s’intéresse à leurs doléances. Il a l’envie de faire bouger les choses et de tirer Montivilliers vers le haut. J’ai pu vérifier son engagement pour les associations montivillonnes. J’ai lu qu’il voulait relancer un forum des associations, valoriser l’action des bénévoles, ouvrir la culture et le sport à tous … tout ceci me plaît !

Jérôme a beau être le candidat le plus jeune, il veut que notre commune prenne soin des personnes âgées ; c’est un engagement généreux et solidaire !

Avec Jérôme, nous aurons un maire jeune, voilà qui fera du bien à Montivilliers ! »

Liliane et Martine2

Témoignage de Madame Lesauvage :

« Je suis élue depuis six années aux côtés de Jérôme. Jérôme est un homme intègre, sérieux, passionné par tous les dossiers. C’est un élu qui a le souci de bien faire ce qu’il entreprend. J’ai apprécié son sens de l’écoute, sa détermination car c’est un homme qui ne renonce jamais à ses convictions. Ensemble, nous sommes intervenus en commission ou au conseil municipal pour exprimer une voix différente à gauche. Nous avons vécu des moments parfois difficiles en défendant nos valeurs et nos engagements. Moi qui n’appartiens à aucun parti, je me retrouve dans cette façon de faire de la politique avec dignité, respect et sincérité. Montivilliers a besoin d’un maire à l’écoute, disponible et entièrement dévoué à sa ville. Jérôme en a pris l’engagement, je sais qu’il est un homme de parole. Comme moi, apportez-lui votre soutien ! »

Nous ferons le point régulièrement.

A ce jour, le comité de soutien comporte déjà 264 signatures. Et vous, voulez-vous rejoindre les Montivillons qui ont déjà signé ? Rien de plus simple :

Imprimez et remplissez cette fiche à transmettre au local

Ou inscrivez-vous par internet en remplissant ce formulaire



Powered by TROTTYZONE.