Inauguration du local de campagne

Ce samedi 11 janvier à 11 heures, la pluie s’est arrêtée pour permettre aux militants, sympathisants et Montivillons d’assister nombreux à l’inauguration du local de campagne de leur candidat aux Municipales de mars prochain, Jérôme Dubost.

???????????????????????????????

Rires enfantins, cheveux blancs, visages connus ou nouveaux sourires, tous découvraient ce nouveau lieu de rencontre pour les trois prochains mois.

Après avoir présenté ses vœux de bonne année et de bonne santé, Jérôme a aussitôt lancé la campagne «sous le signe du dynamisme, du renouvellement, des ambitions nouvelles pour notre jolie ville de Montivilliers». La redynamisation du centre-ville, le lancement de travaux, l’éducation, la justice sociale, l’emploi, les personnes âgées, comme la place de Montivilliers au sein de la CODAH sont autant de thèmes de campagne que des pans entiers du programme que Jérôme Dubost veut mettre en avant.

DSCN0127

La future équipe municipale, il la souhaite «solidaire, courageuse et soucieuse de l’intérêt collectif» et, surtout, soudée pour mettre en œuvre le programme autour des valeurs de gauche et ce, pour les années 2014/2020.

Après avoir rappelé que c’est aux termes des primaires qu’il a été désigné comme le candidat socialiste, Jérôme a indiqué sa volonté et la nécessité de rassembler toute la gauche montivillonne.

Jérôme Dubost a conclu ce moment convivial en souhaitant que ce local de permanence soit ouvert à toutes et tous en ne manquant pas de souligner qu’il est situé rue de la République et que l’ambition de la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » est la victoire collective qui conduira à la mairie située place François Mitterrand …

DSCN0140



Powered by TROTTYZONE.