Déclaration de fin de campagne et fermeture du site

Dimanche dernier, vous avez fait confiance à la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » qui a obtenu près de 29% des voix.

Pour le deuxième tour des élections municipales à Montivilliers, nous porterons les couleurs de la gauche réunie face à la droite et à l’extrême droite.

Vous devrez choisir entre la soumission et l’ambition.

Nous ne deviendrons pas une mairie annexe du Havre, ce qui se produirait si l’ex-maire UMP de Mannevillette l’emportait. Suite à sa victoire, le maire du Havre entend faire tâche d’huile à Montivilliers. Montrez lui que les choses tourneront au vinaigre.

L’ambition sera de porter notre programme élaboré par des Montivillons qui connaissent et aiment leur ville. Ce programme a déjà convaincu nos électeurs. Nous ne le trahirons pas. Nos adversaires, eux, n’en ont toujours pas. Peut être que ces adeptes du tourisme électoral l’ont égaré en chemin…

Depuis 1977, à Montivilliers la Gauche a su instaurer cette qualité de vie qui fait le signe distinctif de notre commune. Nous voulons que son cœur continue de battre à gauche. Pour cela, nous avons su unir toutes les forces de progrès de notre ville autour d’une équipe compétente.

Nous avons mené une campagne apaisée, calme et responsable. Il est difficile d’en dire autant de ceux qui ont couvert d’affiches mensongères nos espaces publics, c’est un manque de respect du personnel de notre commune. Ce comportement n’a jamais été et ne sera jamais le nôtre.

Dimanche, vous aurez le choix entre l’homme du passé et celui qui est tourné vers l’avenir.

Faites le choix de l’avenir, faites nous confiance et votez pour la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » conduite par Jérôme Dubost.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notre bulletin de vote :

bulletin vote 2ème tourwww.youtube.com/watch?v=5331uUUKERk&vq=hd720

Ce billet clôture notre site de campagne jusqu’à lundi.



Powered by TROTTYZONE.