Bienvenue sur le blog de la liste « Agir ensemble pour Montivilliers »

Madame, Monsieur,

Cher(e)s habitant(e)s de Montivilliers,

Désigné comme Premier des socialistes en vue des prochaines élections municipales, je mesure pleinement toute la responsabilité d’être tête de liste aux municipales de Montivilliers de mars prochain.

Elu Conseiller Municipal en 2008, j’ai eu l’occasion de découvrir combien notre ville a besoin d’une équipe soudée autour de son Maire pour travailler avec loyauté et sérénité dans l’intérêt de tous.

Depuis plusieurs semaines, nous multiplions les rencontres pour associer toutes les énergies, toutes les expériences ainsi que toutes les compétences afin de rassembler celles et ceux qui veulent construire avec moi l’avenir de Montivilliers.

Parce que nous pensons qu’il est possible de faire de la politique autrement et par respect pour nos concitoyens, nous ne laissons pas de place aux stratégies individuelles, ni aux querelles d’ego et encore moins aux polémiques.

Face à la droite et à l’extrême droite, toutes les forces de gauche doivent être unies sur une même liste pour la victoire en mars 2014.

Avec une équipe motivée de femmes et d’hommes sincèrement engagés dans cette campagne, nous bâtissons ensemble le programme que nous porterons devant les électrices et les électeurs en mars prochain.

L’annonce de la composition de la liste viendra en temps utile. Nous sommes des citoyens engagés et responsables, notre priorité, c’est Montivilliers !

Aujourd’hui, la dynamique est enclenchée. Pour la consolider, nous avons besoin de vous. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous rejoindre en nous contactant par mail : agirensemblepourmontivilliers@gmail.com ou par téléphone : 07 51 68 04 72.

Ce blog nous permettra également de rester en lien et de suivre l’actualité de la campagne. Mais il ne remplace en aucun cas les rencontres, les échanges ni les contacts directs que nous voulons maintenir ou établir avec vous.

Nous vous disons à très bientôt et au plaisir de vous retrouver.

Recevez, Madame, Monsieur, cher(e)s habitant(e)s de Montivilliers, l’expression de nos salutations respectueuses.

Jérôme DUBOST

 

 



Powered by TROTTYZONE.