Accord entre le PS et le PRG à Montivilliers

PicsArt_1387181848446Le Parti Socialiste et le Parti Radical de Gauche entretiennent historiquement de bons rapports. Un accord départemental avait été signé en date du 23 novembre 2013 par Christophe BOUILLON (PS) et Daniel LESUEUR (PRG). A partir de ce moment, la tête de liste des Socialistes de Montivilliers avait mandat pour négocier un accord au niveau local.

Au terme des discussions, un accord pour les élections municipales de Montivilliers a été signé entre Jérôme DUBOST (tête de liste PS) et Mickaël BARON (animateur du cercle PRG du Havre). Il est convenu que les deux formations politiques travaillent dans le respect des positions de chacun au rassemblement le plus large des forces de gauche autour de projets politiques clairs, pour faire gagner la gauche, battre la droite et défendre l’intérêt des citoyens.

Dans le cadre des élections municipales de Montivilliers de 2014 et en vue de l’élaboration de la liste « Agir ensemble pour Montivilliers » conduite par Jérôme DUBOST, les deux partis s’engagent à respecter scrupuleusement l’accord municipal.



Powered by TROTTYZONE.